Le Phénomène Cougar Et La Différence D'âge, Une Pure Fiction?

Les gonzesses cougars n'ont pas d'exigences et elles-mêmes ne refusent rien c'est dans ce sens que la plupart des jeunes aiment etre avec elles hormis prise de tete. Attention, les donzelles pédophiles ne sont pas des "cougars", ces dernières cherchent simplement des hommes objets plus jeunes qu'elles-mêmes d'environ 15 ou 20 ans, vu que plus vigoureux en principe, mais des hommes accomplis.

Selon elle, «ce qui est nouveau, c'est préférablement la clarté de ces procès-verbaux, l'intérêt médiatique que l'on accorde à ces lecture supplémentaire histoires et à celles qui décident un ou des partenaires(s) plus jeune(s), ainsi que l'étiquette de cougar qui a été créée pour identifier ces filles». (Néologisme) Jeune garçon qui recherche et séduit des gronzesses plus âgées que lui (des cougars ).Le Phénomène Des Femmes Cougar

Comme le montrent Véronique, Nathalie ou encore Géraldine, des cougars bien de chez nous qui ont accepté de nous faire pénétrer dans à elles vie. LONDRES (Reuters) - On parle énormément de Demi Moore, Madonna ou Claire Chazal, mais le phénomène des donzelles cougars”, qui recherchent et séduisent des compagnons bien plus jeunes qu‘elles, est surtout un mythe, révèle une étude universitaire publiée mercredi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *