Le Gonzesses Cougars

Les filles cougar multiplient les constats rien pour autant avoir un but final (mariage), elle achète de l'amour , amour et se refont une jeunesse a flanc les lionceaux comme elles aiment les appeler. Des gonzesses matures, et fières de l'être, s'exhibent au bras de juvéniles gens pour bien montrer qu'elles ne craignent pas la concurrence, qu'elles sont au top de leur séduction, et surtout qu'elles ne font pas leur âge.

Toujours selon Zoe Lawton et Paul Callister indiquent encore que tout serait né dans les années 1980 outre-Atlantique à partir des supportrices (très attentionnées et d'un certain âge) des jeunes hockeyeurs canadiens (sur glace) de l'équipe des Vancouvers conseils Canucks Il faudrait aussi compter avec une nouvelle parue dans le Toronto Sun Pusi un livre de Valerie Gibson (2002) intitulé « Cougar : A guide for older women dating younger men » sorte de bréviaire libérateur sur elle évoque ses nombreuses rapports avec des gars de dix à vingt ans plus jeunes qu'elle ; et dont elle tire la quintessence pratique pour les femmes envisageant de équivalentes rendus.

Comme le montrent Véronique, Nathalie ou encore Géraldine, des cougars bien de notre pays qui ont accepté de nous faire accéder dans leur vie. LONDRES (Reuters) - On parle énormément de Demi Moore, Madonna ou Claire Chazal, mais le phénomène des gonzesses cougars”, qui recherchent et séduisent des compères bien plus jeunes qu‘elles, est surtout un mythe, révèle une étude universitaire publiée mercredi.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *